Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equateur
28 juin 2009

J-5

Déjà... Enfin...

Je suis à la fois contente, un peu anxieuse, curieuse, impatiente... C'est normal docteur ?

J-5... Dans 5 jours je serai dans l'avion quelque part au-dessus de l'océan atlantique... à avoir hâte d'arriver... Dans 6 jours, je serai à Guayaquil en train de... M'acheter un portable equatorien ? Visiter le parc aux iguanes ? Faire la sieste ? A l'office du tourisme pour savoir comment aller à Puyango ? Dans 7 jours je serai probablement dans le bateau, en route pour l'île de San Cristobal dans les Galapagos...

Je vais abandonner le blog... C'est très bien à la maison tant que je n'ai pas de photos à mettre en ligne, mais je vais plutôt mettre à jour mon site. Je le ferai hors ligne régulièrement et je téléchargerai tout quand j'aurai un accès internet. J'aurai à priori un accès internet à Guayaquil, où je passe mes deux premières nuits. Ensuite, je voudrais me rendre à San Cristobal dans les Galapagos, il y a l'air d'avoir aussi des cafés internet là-bas. Ca paraît fou tellement c'est loin de tout !

Du 13 au 20 juillet je serai sur le bateau pour la croisière, donc probablement pas d'accès internet. Sûrement beaucoup de choses à raconter le 20 avril lorsque je serai de retour à Guayaquil !

La suite sera ici

Pour l'instant, il n'y a rien... RDV dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Equateur
Publicité
Archives
Publicité