Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equateur
4 mai 2009

Chaussures usagées...

De retour d'une escapade en pays Cathare, je vais devoir aussi me racheter des chaussures de rando ! En fait, je m'étais dit que je les "finirais" en Equateur, elles ont déjà un certain âge, mais au bout de 10 secondes de marche vendredi, Olivier me dit "Elles ont un truc bizarre tes chaussures... ben la semelle se décolle !"

DSC_1647Effectivement, bien que ça se sente pas du tout en marchant sur sol sec, les semelles se décollent ! Et pas qu'un peu ! Et sur les deux chaussures !

On n'avait évidement pas prévu de paire de rechange, je me suis dit qu'elles tiendraient bien 3 jours de plus et elles ont tenu ! Ouf !

Mais bon, à moins que ce soit réparable, pour avoir le temps de les "faire" un peu avant l'Equateur, je vais aller rapidement m'en acheter de nouvelles ! J'espère qu'elles dureront autant que les anciennes ! Mes parents me les avaient achetées en 1993 (16 ans !) pour remplacer mes vieux pataugaz défaillants dans les Alpes. M'en souviens, c'était ma première paire de "vraies" chaussures de montagne ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Equateur
Publicité
Archives
Publicité