Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equateur
18 mai 2009

J'ai dévalisé le Vieux Campeur !

Bon, je veux pas faire de pub, mais ils sont quand même de super bon conseil ! Je me suis rachetée des chaussures de rando, j'aurais jamais cru qu'on pouvait y être aussi bien et en même temps se sentir aussi stable dedans ! Ni qu'une semelle ou une chaussette pouvait améliorer à ce point mon confort et ma stabilité !

Egalement un duvet pour moi. Le mien tenait que du 0° (en annoncé) et ça a été juste une nuit ou deux en Islande. Donc celui-là il est chaud, mais aussi peu volumineux et léger, idéal pour les futures randos !

Une polaire "respirante" pour marcher.

Un produit pour réimperméabiliser nos blousons Décathlon. J'ai pas été convaincue de l'utilité de prendre qqch de plus haut de gamme, et de toutes façons, ils n'en avaient pas pour les enfants. On est solidaires, on sera tous logés à la même enseigne !

De l'anti-moustique avec de l'icaridine 18,5g. C'était celui avec le plus fort taux d'icaridine et les enfants ont pas droit au deet. Tous pareil, j'ai dit ! ;-)

Des moustiquaires (1 double et 2 simples). Pas imprégnées parce que les moustiquaires imprégnées sont valables 6 mois à partir de la date d'imprégnation et... on peut jamais savoir de façon fiable quand ça a été imprégné...

Pas pris de produit pour imprégner le svêtements/moustiquaires parce que vendu en petite quantité, je vais voir si je trouve pas mieux.

Pris de la cordelette et des crochets pour accrocher les moustiquaires... J'imagine pas qu'il va y avoir un crochet au plafond dans toutes les chambres !

Faudra que je réessaye de tout caser dans le sac-à-dos un de ces jours quand même !

Que reste-t-il à acheter ?

  • Racheter des chaussures de rando à Pierrick, les siennes se décollent devant...

  • Acheter la Malarone, j'ai commencé à faire mon enquête de prix: 47 euros la boîte de 12 pour adulte, 17 euros la boîte de 12 pour enfant (mais eux ils en prennent respectivement 2 et 3 comprimés par jour !)

  • le produit d'imprégnation

  • un set palmes/masque/tuba pour les enfants (au dernier moment... vu la vitesse à laquelle les pieds grandissent en ce moment !). J'ai prévu de le laisser sur place (le donner à quelqu'un) pour pas le trimballer tout le temps après, chez Décathlon, ça ne coûte pas très cher.

Que reste-t-il à faire ?

  • Refaire faire mon passeport, grrrrrr... (détails dans le blog Grèce) Tout est prêt, j'attends de recevoir par courrier l'acte de naissance et j'ai fait les photos hideuses où j'ai une tête de détenue (sans lunettes, sans sourire, sans boucles d'oreilles, le scheveux derrière les oreilles)

  • Imprégner moustiquaires et vêtements

  • Faire nettoyer le capteur du D50 - encore trouvé de la poussière dessus d'après les photos de notre escapade cathare !

  • Réserver les 2 premières nuits à Guayaquil

  • Dernier vaccin (typhoïde)

Faudrait que je complète la liste mais à un moment où mes neurones seront un peu plus réveillés ! Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Equateur
Publicité
Archives
Publicité