Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equateur
21 juin 2009

Contenu du sac-à-dos, suite et fin

Ce qu'on aura sur nous, par personne:

  • chaussures de rando

  • pantalon

  • T-shirt

  • blouson imperméable

Gros sac à dos:

  • 1 paire de sandales x3

  • 1 pantalon x3

  • des sous-vêtements chauds (1 bas, 2 hauts) x3

  • 1 maillot de bain x3

  • 1 polaire ?

  • 2 T-shirt respirants (1 léger, 1 normal) manches longues x3

  • 1 chemise longue ample x3 (tenue de plage et protection anti-moustique plus tard)

  • 1 veste déperlante isolante respirante x3

  • 3 T-shirts respirants ou chemises manches courtes x3 

  • 1 trousse de toilette/médicaments usuels

  • 1 boîte hermétique médicaments

  • 4 slips x3, 1 soutien-gorge

  • 4 paires de chaussettes x3

  • couteau, corde, mousquetons (pour accrocher les moustiquaires, maman, pas pour faire de l'escalade !), taille-crayons 

  • hygiène féminine

  • 3 moustiquaires (1 double, 2 simples)

  • 2 ponchos de pluie enfants

  • 3 sacs à viande

Petit sac à dos pour moi:

  • matériel photo numérique: reflex Nikon D50 + objectif 28-80 mm, compact étanche CANON Powershot D10, bridge Panasonic Lumix FZ18,

  • petit PC compact,

  • câbles, chargeurs, batteries, clés USB (3 de 8Go chacune), cartes mémoire

  • guide LP + photocopies

  • lunettes de soleil, casquette

  • gants, bonnet

  • minimum trousse de toilette/médicaments

  • polaire épaisse

Sac à dos enfant (x2):

  • lunettes de soleil,

  • casquette

  • jeux,

  • crayons de couleur, stylos

  • livres (quantité raisonnable !!!)

  • "journal de voyage"

  • serviette mini qui sèche vite

  • gants, bonnet

  • pull "nounours" (comprenez, pull très chaud très épais et pas respirant pour le coup)

  • minimum trousse de toilette/médicaments

Sac polochon:

  • 2 sets palmes/masque/tuba pour les enfants

  • 2 shorties pour les enfants

Je me renseigne pour voir s'ils auront de quoi prêter/louer à un adulte. Si oui et pas cher, je ne prends rien, sinon je rajouterai mes mini-palmes et mon masque/tuba.

Publicité
Publicité
Commentaires
Equateur
Publicité
Archives
Publicité